Mercato - PSG : Paul Pogba prêt à dire oui au Qatar ? La réponse
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Annoncé dans le viseur du PSG ou encore du Real Madrid, Paul Pogba n'aurait encore pris aucune décision au sujet de son avenir.

Paul Pogba sera assurément l’un des acteurs majeurs du prochain mercato estival. En fin de contrat avec Manchester United, le milieu de terrain n’a toujours pas prolongé son bail et devra faire un choix dans les prochains mois comme l’avait indiqué Mino Raiola. « Le contrat de Pogba expire l'année prochaine. Nous parlerons à Manchester et nous verrons » a confié l’agent de Pogba dans un entretien à la Rai en septembre dernier. Le PSG, la Juventus, mais aussi le Real Madrid seraient aux aguets dans ce dossier.

Pogba n'a pas encore tranché

Ce samedi, Marca indiquait que Paul Pogba avait une préférence pour son avenir. L’international français privilégierait un départ au Real Madrid à la fin de la saison. Toutefois, cette information a été démentie par 90min. A en croire le média, Pogba n’aurait encore pris aucune décision et ne se serait pas encore penché sur son avenir. Le joueur voudrait attendre et évaluer toutes les possibilités avant de donner sa réponse définitive à Manchester United.

Articles liés