Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Patrick Kluivert sort du silence sur son départ !

Fraîchement limogé du PSG après y avoir passé un an en tant que directeur du football, Patrick Kluivert s’est prononcé sur ce départ et affiche ses ambitions pour la suite de sa carrière.

C’est officiel depuis vendredi soir, Patrick Kluivert n’est plus le directeur du football du PSG. Pointé du doigt durant toute la saison après un mercato décevant l’été dernier, le dirigeant hollandais n’aura passé qu’un an dans ces fonctions au Parc des Princes. Interrogé par De Telegraaf, Kluivert se confie sur ce renvoi assez soudain du PSG. 

« Je trouve que je suis plus complet »

« Je vais tranquillement chercher un autre travail dans le football. Mon cœur est sur le terrain. J'ai été en stage l'AZ, j'ai travaillé pour NEC, j'ai été formé durant deux ans à Twente, j'ai été sélectionneur de Curaçao, entraineur adjoint de l'équipe de Pays-Bas médaillée de bronze au Mondial 2014 avec Louis van Gaal, et durant une année, j'ai été directeur technique d'un grand club comme le PSG. Cela me rend fier. Ce bagage acquis à Paris me sera très utile dans mon prochain emploi. Cela peut faire cliché, mais je trouve que je suis plus complet grâce à toute ces expériences », explique Patrick Kluivert.

Articles liés