Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle précision de taille sur le dossier Aymeric Laporte !

Alors que le journal basque Deia annonçait un rapprochement entre Aymeric Laporte et le PSG, un journaliste du Mundo Deportivo affirme qu'aucune discussion n'aurait été entamée. 

Selon le média basque Deia, le Paris Saint-Germain serait entré en contact avec le défenseur français de l’Athletic Bilbao, Aymeric Laporte. À seulement 23 ans, ce dernier possède une bonne cote en Europe, et notamment en Espagne. Pisté par le FC Barcelone et Manchester City, Laporte serait désormais ciblé par le PSG qui souhaiterait se renforcer dans tous les secteurs. Mais selon certaines informations, aucune discussion n'aurait été entamée. 

Aucun contact entre le PSG et Aymeric Laporte

D'après les informations d"Iñaki Ugalde, journaliste basque du Mundo Deportivo, les dirigeants du PSG ne seraient en aucun cas entrés en contact avec Aymeric Laporte. La clause libératoire du joueur fixée à 65M€ serait déjà un gros problème pour le club de la capitale. De plus, le poste de défenseur central ne serait pas une priorité pour les dirigeants parisiens. Affaire à suivre...

Articles liés