Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot Mercato - PSG

Mercato - PSG/OM : Un nouveau prétendant inattendu pour Jérémy Mathieu ?

par I.M.

Alors que l'Olympique de Marseille et le PSG seraient intéressés par Jérémy Mathieu, le défenseur du FC Barcelone pourrait finalement filer en Turquie. 

Désireux de vouloir renforcer sa défense centrale durant l'été, c'est tout d'abord de l'Olympique de Marseille qui montrerait un intérêt pour Jérémy Mathieu. Alors que les deux parties étaient très proches, le PSG serait récemment venu aux nouvelles dans ce dossier et aurait pris position pour Mathieu. En effet, comme l'avait révélé Le Parisien, Antero Henrique penserait au défenseur catalan et aurait entamé des négociations avec l'entourage du défenseur de Barcelone pour l'attirer au PSG. 

Un accord entre Fenerbahçe et Mathieu ? 

Mais d'apres les informations du média turc Fanatik, Jérémy Mathieu aurait conclu un accord de principe avec le Fenerbahçe. La piste menant au club turc serait une bonne opportunité financière avant de une éventuelle retraite pour le joueur de Barcelone. Malgré tout, le défenseur français pourrait continuer à évoluer à l'échelle européenne avec l'Europa League. Le joueur catalan serait favorable au transfert.