Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un club de Ligue 1 bien placé pour accueillir Batshuayi ?

Peu utilisé par Antonio Conte cette saison, Michy Batshuayi pourrait quitter Chelsea cet été. L'AS Monaco serait intéressée par l'attaquant. 

Arrivé l'été dernier à Chelsea en provenance de l'OM, Michy Batshuayi n'a jamais réussi à s'imposer dans l'effectif des Blues. Avec seulement 20 apparitions en Premier League pour 5 buts marqués, l'avant-centre belge pourrait quitter Londres durant ce mercato pour retrouver du temps de jeu à un an de la Coupe du Monde en Russie. Alors que de nombreux clubs britanniques, dont West Ham, se seraient positionnés pour accueillir Batshuayi, un club de Ligue 1 pourrait bien se mêler au dossier. 

Batshuayi ciblé par l'AS Monaco ?

Selon les informations de ESPN FC, l'AS Monaco voudrait recruter Michy Batshuayi cet été. Le champion de France souhaiterait pallier les nombreux départs et se renforcer durant l'intersaison. Le média britannique affirme que c'est dans ce contexte que le club du Rocher aurait ciblé l'ancien Marseillais, également annoncé de retour sur la Canebière ces derniers jours... 

Articles liés