Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Chelsea : Cet ancien de l'OM qui valide la piste Diego Costa au... PSG !

Si Diego Costa laisse la porte ouverte à un possible départ, Christophe Dugarry l'imagine bien du côté du Paris Saint-Germain. 

Et si la direction du Paris Saint-Germain allait finalement se servir du côté de la Premier League ? Le nom de Diego Costa pourrait intéresser la président du club de la capitale, et les récentes déclarations de l'Espagnol vont vers un départ de Chelsea, en raison de ses relations tumultueuses avec Antonio Conte. Sur les ondes de RMC, Christophe Dugarry estime que le buteur des Blues pourrait en effet devenir une recrue pour Nasser Al-Khelaïfi.

« J’ai envie de dire oui »

« J’ai envie de dire oui. Après, il faut un entraîneur capable de gérer deux joueurs de classe mondiale au même poste. Est-ce que c’est possible avec Unai Emery ? Je n’en sais rien. Mais ça serait assez logique, à l’image d’un nom comme Pepe. C’est-à-dire des vieux grognards, des mecs qui sont dans le caractère, l’état d’esprit, la volonté, l’agressivité, la hargne et le leadership. Ça serait assez logique. Oui, Diego Costa, ça ne peut faire que du bien. Mais est-ce qu’Emery est capable de le gérer ? Ça me fait un peu peur », explique Christophe Dugarry.

Articles liés