Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Benjamin Stambouli analyse la situation de Grzegorz Krychowiak !

Malgré un transfert à 30M€, Grzegorz Krychowiak a très peu joué cette saison au PSG. Un dossier délicat évoqué par Benjamin Stambouli.

L’été dernier, Unai Emery a immédiatement fait des choix à son arrivée. Après seulement une saison au PSG, Benjamin Stambouli ne figurait pas dans les plans de l’Espagnol. Le milieu de terrain a donc pris la direction de Schalke 04. Un départ d’autant plus forcé qu’Emery a amené dans ses valises, Grzegorz Krychowiak. Toutefois, le Polonais s’est avéré être un véritable flop, disposant d’un fable temps de jeu malgré son prix. De quoi laisser des regrets à Stambouli ?

« Il a eu quelques soucis avec les blessures »

Dans une interview pour Onze Mondial, Benjamin Stambouli a été interrogé sur le cas Grzegorz Krychowiak. L’ancien joueur du PSG explique alors : « Il a eu quelques soucis avec les blessures, mais à la limite, ce n’est pas tellement ça le sujet. Moi, je me situe juste en tant que joueur du Paris Saint-Germain. On recrute un joueur à mon poste qui a plus ou moins le même profil, payé 30 millions d’euros, c’est assez significatif. Après, ce n’est pas un challenge que j’ai eu peur de relever ou quoi que ce soit. C’était juste me dire : « Benjamin, prends les décisions qu’il faut et raisonne comme il faut ! ».

Articles liés