Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une deadline fixée dans le dossier Gomis ?

Toujours en négociations avec l’OM, Bafétimbi Gomis intéresserait également la direction de Galatasaray. Mais le club turc commencerait à perdre patience dans ce dossier, et l’aurait fait savoir…

De quoi sera fait l’avenir de Bafétimbi Gomis ? Comme l’a révélé La Provence ces dernières heures, l’OM négocierait encore avec le buteur de Swansea et lui aurait même proposé un contrat de 2 ans + une année en option. Par ailleurs, Galatasaray serait positionné sur ce dossier et lorgnerait avec insistance sur Gomis. D’ailleurs, face à la lenteur du dossier, le club turc pourrait être amené à laisser le champ libre à l’OM dans les prochains jours.

Galatasaray aurait fixé une deadline

La Provence révèle ce samedi que la patience des dirigeants de Galatasaray atteindrait petit à petit ses limites, et que le président du club stambouliote aurait demandé à Bafétimbi Gomis de se positionner avant lundi prochain sur son avenir : « Pourtant, c’est loin d’être bouclé », précise une source proche du dossier dans les colonnes du quotidien régional. Reste à savoir si Galatasaray lâchera finalement l’affaire avec Gomis, ce qui pourrait clairement faire les affaires de l’OM.

Articles liés