Mercato - OM : Une deadline fixée dans le dossier Gomis ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Toujours en négociations avec l’OM, Bafétimbi Gomis intéresserait également la direction de Galatasaray. Mais le club turc commencerait à perdre patience dans ce dossier, et l’aurait fait savoir…

De quoi sera fait l’avenir de Bafétimbi Gomis ? Comme l’a révélé La Provence ces dernières heures, l’OM négocierait encore avec le buteur de Swansea et lui aurait même proposé un contrat de 2 ans + une année en option. Par ailleurs, Galatasaray serait positionné sur ce dossier et lorgnerait avec insistance sur Gomis. D’ailleurs, face à la lenteur du dossier, le club turc pourrait être amené à laisser le champ libre à l’OM dans les prochains jours.

Galatasaray aurait fixé une deadline

La Provence révèle ce samedi que la patience des dirigeants de Galatasaray atteindrait petit à petit ses limites, et que le président du club stambouliote aurait demandé à Bafétimbi Gomis de se positionner avant lundi prochain sur son avenir : « Pourtant, c’est loin d’être bouclé », précise une source proche du dossier dans les colonnes du quotidien régional. Reste à savoir si Galatasaray lâchera finalement l’affaire avec Gomis, ce qui pourrait clairement faire les affaires de l’OM.

Articles liés