Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Pastore ? Je ne pense pas que ça soit un bon choix pour l’Inter»

Oscar Damiani, célèbre agent de joueurs, a exprimé son avis concernant un possible transfert de Javier Pastore vers l’Inter, lors du mercato hivernal.

Peu utilisé par Unai Emery cette saison, Javier Pastore devrait visiblement plier bagages. Le joueur du Paris Saint-Germain a récemment fait part de ses inquiétudes concernant son temps de jeu, expliquant vouloir trouver un club qui lui offre plus de chances, afin de pouvoir postuler pour une place à la Coupe du monde avec l’Argentine. Son agent Marcelo Simonian discuterait depuis plusieurs semaines avec l’Inter.

« Pastore ne peut pas renforcer l’effectif à disposition de Spalletti »

Javier Pastore gagnerait à partir vers l’Inter, qui pourrait lui offrir une place de titulaire. Mais les Nerazzurri ont-ils vraiment intérêt à recruter le joueur du Paris Saint-Germain ? Pas sûr, à en croire Oscar Damiani. « Je suis un grand estimateur de Pastore, mais je pense qu’il a déjà donné son maximum. Je ne pense pas que ça soit un bon choix pour l’Inter » a expliqué le célèbre agent de joueurs, lors d’un entretien accordé à TMW. « Actuellement, il ne peut pas renforcer l’effectif à disposition de Spalletti (coach de l’Inter). C’est vrai, un joueur comme Joao Mario veut partir, mais je pense que l’Inter ferait mieux à miser sur Karamoh pour le remplacer ».

Articles liés