Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pastore… Ce club qui ne le lâche pas !

Javier Pastore est en grande forme cette saison. Le Parisien compte bien s’installer dans la durée au PSG. Mais certains clubs continuent de le surveiller de près…

Javier Pastore est arrivé au PSG en 2011. C’est la première recrue « star » des Qataris. Mais il en a mis du temps, l’Argentin, à faire son trou. Étincelant par instants, il n’arrivait pas à être régulier. Surtout ces deux dernières saisons. Cette saison, Pastore s’est libéré et Pastore rayonne au PSG.

Mercato - PSG : Un nouveau cador européen en course pour Kurzawa ?

NASSER, L’INDÉFECTIBLE SOUTIEN…

L’été dernier, au plus fort de la tempête, le PSG ne l’a pas lâché. Ni Laurent Blanc et encore moins Nasser Al-Khelaïfi. Le président du PSG a toujours cru en Pastore. L’Argentin devrait d’ailleurs prolonger son contrat au PSG dans les prochains jours, lui qui a un contrat jusqu’en juin 2016 actuellement. Ses dernières performances ont poussé le PSG à le prolonger au plus vite.

ANCELOTTI FOU DE PASTORE MAIS…

Le talent, Pastore l’a. Et il n’est pas passé inaperçu. Son ancien coach au PSG, Carlo Ancelotti, le connaît par cœur. Il aimerait l’attirer du côté du Real. Le Real pourrait sacrifier Gareth Bale ou Cristiano Ronaldo cet été et le club merengue pourrait avoir de gros moyens. Seulement, Pastore n’était pas à vendre l’été dernier. Il l’est encore moins aujourd’hui… Surtout que lui clame à l’envi à chacune de ses sorties qu’il n’a nullement l’envie de partir…

Articles liés