Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani, comment son départ du PSG pourrait se financer…

Annoncé dans le collimateur de l’Atlético Madrid, Edinson Cavani pourrait être amené à quitter le PSG l’été prochain. Et Diego Simeone aurait trouvé la parade afin de boucler ce dossier pour le moins onéreux…

Comme L’Equipe l’annonce ce mercredi dans ses colonnes, Diego Simeone serait directement entré en contact avec Edinson Cavani dans le cadre d’un transfert vers l’Atlético Madrid l’été prochain. Mais alors que son contrat court jusqu’en 2018 avec le PSG, le buteur uruguayen aura-t-il la possibilité de rallier les Colchoneros durant le mercato ?

DEUX OU TROIS JOUEURS VENDUS POUR CAVANI ?

L’Equipe explique que l’Atlético Madrid songerait à se séparer de Mario Mandzukic (pisté en Premier League), Ardan Turan et éventuellement de Koke afin de financer le transfert d’Edinson Cavani, qui avait coûté pas moins de 64M€ au PSG durant l’été 2013. Reste désormais à savoir si le salaire de l’ancien napolitain pourra être assuré par le club espagnol, alors que Cavani toucherait actuellement 10M€ nets par an au PSG.

« IL NE REPARTIRA PAS POUR UNE SAISON »

Récemment interrogé sur l’avenir d’Edinson Cavani au PSG, l’un de ses proches assurait qu’il devrait privilégier un départ l’été prochain : « Dans sa tête, c’est limpide, il ne repartira pas pour une autre saison. Pas uniquement à cause de son poste, mais aussi à cause de certains qui disposent de privilèges ». L’Atlético Madrid semble donc bien parti pour rafler la mise…

Articles liés