Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau cador européen en course pour Kurzawa ?

Après Manchester City et le PSG, c’est la Juventus qui lorgnerait sur Layvin Kurzawa, le latéral gauche de l’AS Monaco.

À seulement 22 ans, Layvin Kurzawa est déjà l’un des joueurs tricolores les plus courtisés sur le marché des transferts. Le latéral gauche formé à l’AS Monaco a explosé cette année du côté de la Principauté et a fêté sa première titularisation en Équipe de France en novembre dernier face à la Suède. Une croissance express qui n’a pas échappé à des équipes comme Manchester City ou encore le Paris Saint-Germain… mais aussi à Manchester United et Arsenal, qui comme vous le révélait Le 10 Sport de l'édition de décembre dernier, seraient sous le charme du jeune international tricolore

LAYVIN KURZAWA POUR REMPLACER EVRA À LA JUVE ?

Il faudra pourtant compter sur un autre candidat pour Layvin Kurzawa ! À en croire les informations de Sport Mediaset, la Juventus pisterait également le jeune Français. Les dirigeants de la Vielle Dame cherchent un latéral gauche capable de remplacer Patrice Evra, qui en dépit de quelques bonnes prestations, n’a pas convaincu. Avec un Kwadwo Asamoah plus près de la sortie que jamais, les Bianconeri auraient fait de l’international tricolore de l’AS Monaco leur priorité pour l’été prochain.

UN TRANSFERT À 20M€ NÉGOCIÉ PAR CITY ?

Les champions d’Italie en titre devront être particulièrement convaincants, puisqu’il semblerait que Manchester City serait déjà en train de négocier les détails d’un futur transfert avec l’AS Monaco. Selon le Daily Star, Tergi Begiristain, directeur sportif des Citizens, suivrait de très près Layvin Kurzawa et aurait informé son homologue monégasque d’une volonté d’investir près de 20M€ sur le Français. Pour le moment le latéral gauche ne connaît pas encore de quoi son avenir sera fait, mais il est clair que si sa volonté est de quitter le Rocher, il aura l’embarras du choix…

Articles liés