Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU - Mercato - AS Monaco : Manchester United s’attaque à Kurzawa

Layvin Kurzawa, AS Monaco

Le 10 Sport révèle dans son édition, actuellement en kiosque, que l'ASM est actuellement l'objet d'une grosse offensive de Manchester United pour Layvin Kurzawa, l'arrière gauche du club de la Principauté.

Ces dernières semaines, les dirigeants de l'AS Monaco ont vu s'ouvrir un nouveau front dans le champ de bataille du mercato, qu'ils n'avaient pas forcément anticipé. Selon plusieurs indiscrétions concordantes glanées par Le 10 Sport, Manchester United vient de lancer des manœuvres très concrètes en direction de la Principauté au sujet de Layvin Kurzawa, le jeune arrière gauche international espoir.

MANCHESTER UNITED ÉVOQUE UN PRIX DE 15 MILLIONS

Les prestations de Kurzawa depuis le début de saison ont achevé de convaincre les recruteurs de Manchester United. Le club mancunien est passé à l'action concrètement auprès de Monaco. Un tarif de 15 millions d'euros aurait été évoqué entre les dirigeants des deux clubs.

L'AS MONACO EST-ELLE PRÊTE À VENDRE ?

En l'état, ce prix sera-t-il suffisant pour la direction de l'ASM ? Le club de la Principauté est-il disposé à lâcher Kurzawa dès maintenant ? Impossible à dire en l'état. A priori, d'autres formations de Premier League sont sur les rangs pour s'attacher les services du Monégasque. Affaire à suivre dans les prochaines semaines, donc…

A.H. et A.B.

Articles liés