Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

PSG/AS Monaco : Riolo explique pourquoi Ibrahimovic aurait pu se permettre le geste de Kurzawa…

Layvin Kurzawa & Zlatan Ibrahimovic

Suite à l’élimination de l’équipe de France Espoirs de la course à l'Euro 2015 par la Suède, Daniel Riolo estime qu’un Zlatan Ibrahimovic aurait pu se permettre la provocation de Layvin Kurzawa.

L’équipe de France Espoirs a été éliminée mardi en barrage de qualifications pour l'Euro 2015 par la Suède (4-1). La rencontre a été marquée par la provocation de Layvin Kurzawa. Invité à de nouveau s’exprimer sur le sujet sur Twitter, Daniel Riolo estime qu’un Zlatan aurait pu se permettre le geste du jeune défenseur de l’AS Monaco.

« IL PASSE MOINS POUR UN CON SI ÇA FOIRE »

« Tu fais pas d'esclandre quand Zlatan Ibrahimovic se fout de Bayal Sall contre l’ASSE», a interrogé un internaute sur Twitter. « Tout ne se vaut pas. Tous les joueurs ne se valent pas. Réfléchis », a répondu Daniel Riolo avant de poursuivre. « Disons qu'il passe moins pour un con si ça foire. Le talent, l'ancienneté surtout ça offre des privilèges... »

« L’ATTITUDE DE KURZAWA VA TOUT AGGRAVER »

« L’image qui va rester de cette défaite est déplorable. Et l’attitude deKurzawava tout aggraver. Déjà aujourd’hui, plusieurs joueurs de l’équipe se détachent de lui. Le chapeau va être un peu grand. Proche de la "vraie équipe" de France avant le match, il vient de faire un grand pas en arrière, a-t-il ajouté. Dans ces Espoirs, combien d’autres se traînent déjà, si jeunes, des "affaires" ? Combien ont un parcours "propre" ? Si jeune, ne pourraient-ils pas être tous immaculés ?Ntep,Thauvin,Imbula,Kurzawa… Et les déclarations stupides d’unBahebeck. C’est beaucoup pour une équipe Espoir », s’était déjà emporté Daniel Riolo.

Articles liés