Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : « Ibrahimovic ? Avec un mec comme ça, c’est sûr qu’on en serait venus aux mains ! »

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Dans un large entretien accordé à So Foot, Mickaël Madar, l’ancien attaquant du PSG, a vivement taclé l’attitude d’un certain Zlatan Ibrahimovic.

Si le talent de Zlatan Ibrahimovic ne souffre d’aucune contestation, le buteur du Paris Saint-Germain est régulièrement pointé du doigt pour son attitude sur les terrains. Dans un large entretien accordé à So Foot, Mickaël Madar, l’ancien attaquant du club parisien, a même confié qu’il en serait venu aux mains avec le Suédois s’il évoluait dans ce PSG.

« SON COMPORTEMENT N’EST PAS DIGNE D’UN JOUEUR DE SA CLASSE »

« Si je suis attaquant au PSG aujourd'hui, je me frappe avec quelqu'un, c'est sûr. Cavani, tu as vu le nombre d'appels qu'il fait et le nombre de ballons qu'il a ? Ibrahimovic monopolise le ballon, les mecs ont peur de lui. Ils ont peur physiquement et aussi pour ce qu'il représente. Il a trop d'influence, c'est malsain, s’est emporté Mickaël Madar. Si tu ne lui donnes pas la balle, il te sort de l'équipe au prochain match. Avec un mec comme ça, c'est sûr qu'on en serait venus aux mains. Pour moi, c'est un sport collectif. Et son comportement n'est pas digne d'un joueur de sa classe. »

« AUJOURD’HUI, JE ME FAIS CHIER »

« Honnêtement, je m'emmerde quand je regarde un match. Aujourd'hui, je me fais chier. Il y a tellement de matchs qu'au bout de dix minutes, je zappe à cause de l'ennui. Le PSG, pareil, c'est un quart d'heure et je change de chaîne, a-t-il également confié. Ce n'est pas du football. C'est quoi cette époque où il faut arriver à faire cinquante passes avant de marquer un but ? Ah ça, ça ne perd pas le ballon, c'est sûr, mais dans les vingt derniers mètres, il n'y a plus personne. Mais où sont les centres ? Où sont les tirs ? Où est la prise de risque ? À part Lucas de temps en temps… Et où ça mène, à part à un titre de champion de France où il n'y a personne en face ? » 

Articles liés