Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paris tient une indication claire pour Harry Kane…

Certaines révélations autour du dossier Harry Kane apportent des indications claires sur les possibilités du PSG. Analyse.

Ces dernières heures, sur le plateau du Transfer Window Podcast, les journalistes Ian McGarry et Duncan Castles ont fait le point sur le dossier Harry Kane après la déclaration de l’attaquant des Spurs sur Instagram, au cours de laquelle il évoquait la possibilité d’un départ de Tottenham. Selon eux, la priorité de Kane serait une signature au Real Madrid, mais le buteur anglais se montrerait inquiet devant les révélations autour d’intérêts madrilènes pour Erling Haaland ou Pierre-Emerick Aubameyang.

Trop risqué de miser sur une offensive pour Kane

Autant d’éléments qui constituent des indications claires sur les chances du PSG sur le dossier Harry Kane, que le club parisien serait prêt à ouvrir en cas de vente XXL de Neymar. En l’état, il serait bien risqué pour Paris de miser sur une offensive en direction de Kane, qui regarde bien loin du Parc des Princes pour son avenir. Leonardo l’a probablement bien compris et il semble improbable que le PSG avance ses pions sur cette piste.

Articles liés