Après un échec hivernal, le PSG serait à présent susceptible d’être à même de boucler le transfert de Joshua Kimmich pour cet été. Le projet du Paris Saint-Germain est de grandement renforcer l’entrejeu de Luis Enrique avec deux recrues selon Foot Mercato. Et pour ce qui est de Kimmich, l’optimisme règnerait dans la capitale.
Au PSG, l’heure est à la refonte de l’effectif. Avec le départ de Kylian Mbappé pour le Real Madrid, le président Nasser Al-Khelaïfi, le conseiller football Luis Campos et l’entraîneur Luis Enrique se concertent afin de lui dénicher le remplaçant idéal. Toutefois, à un peu plus d’un mois de la clôture du mercato estival, ledit successeur de Mbappé n’est toujours pas arrivé au PSG.
PSG : La stratégie du Qatar est dévoilée ! https://t.co/A7PU8geWZT pic.twitter.com/tppAXwaYKP
— le10sport (@le10sport) July 29, 2024
Les contacts sont noués pour Joshua Kimmich
En parallèle, le Paris Saint-Germain travaille sur d’autres dossiers et notamment au milieu de terrain. le10sport.com vous dévoilait le 21 juillet dernier que le PSG entrait dans la phase finale de l’opération João Neves, milieu offensif de 19 ans du Benfica Lisbonne qui devrait débarquer contre un chèque de 70M€ au Paris Saint-Germain. Et ensuite ? Place à Joshua Kimmich ? Foot Mercato révèle des contacts initiés par le PSG à la fois avec le Bayern Munich et l’entourage de Kimmich.
Le PSG sûr de ses forces pour le transfert de Kimmich
Toujours d’après Foot Mercato, le PSG saurait pertinemment qu’il dispose des moyens nécessaires afin de mener à bien le transfert de Joshua Kimmich (29 ans) qui pourrait de ce fait mettre un terme à son aventure de neuf ans au Bayern Munich. D’ailleurs, preuve que le feu est passé au vert de l’autre côté du Rhin, le comité directeur du Bayern ne ferme pas la porte à son transfert selon Foot Mercato.