Pour se renforcer au milieu de terrain, le PSG misait sur Gabriel Moscardo. Mais en raison d'une blessure au pied, le transfert du crack de 18 ans est reporté à l'été prochain. La transaction ne serait cependant pas tout à fait finalisée puisque les négociations bloqueraient autour du paiement. Le Corinthians ferait d'ailleurs pression sur le club de la capitale.
Après Lucas Beraldo, le PSG a prévu de continuer à recruter au Brésil. Le club de la capitale souhaite mettre la main sur Gabriel Moscardo. Augusto Melo avait d’ailleurs confirmé il y a quelques jours la vente du milieu défensif brésilien à Paris, estimée à 22M€. « Je peux confirmer que nous avons vendu Gabriel Moscardo au Paris Saint-Germain, l'affaire est conclue » indiquait le président du Corinthians.
Mercato - PSG : Paris fixe ses conditions pour ce transfert ! https://t.co/uT1n3pG5d7 pic.twitter.com/k9yhvWuDo3
— le10sport (@le10sport) January 19, 2024
Ça bloque pour Moscardo au PSG
Pourtant, le transfert de Gabriel Moscardo n’a pas été officialisé pour autant. En raison d’une blessure au pied, le crack du Corinthians devrait débarquer au PSG l’été prochain. Le dossier serait néanmoins bloqué concernant le paiement. Et le pensionnaire du Brasileiro n’hésiterait pas à demander au PSG de s’activer.
Le Corinthians met la pression à Paris
Dans sa chronique pour Caught Offside, le journaliste Jonathan Johnson a indiqué que le Corinthians faisait pression sur le PSG pour boucler le transfert de Gabriel Moscardo. Même si le transfert est programmé pour l’été prochain, le club brésilien voudrait recevoir l’argent de la transaction assez rapidement. Et si les choses n’évoluent pas, le Corinthians pourrait bien faire capoter le transfert de son crack de 18 ans.