Privé de temps de jeu en raison de la concurrence élevée à son poste, Eric Junior Dina Ebimbe n'est pas assuré de rester au sein du club de la capitale la saison prochaine. Cependant, les dirigeants parisiens ont repoussé une première offre de transfert formulée par l'Eintracht Francfort, qui devrait revenir à la charge.
Si le mercato estival du Paris Saint Germain est marqué par des arrivées (Vitinha, Christophe Galtier), il devrait également être marqué par plusieurs départs. Alors que Xavi Simons a quitté le club de la capitale pour rejoindre le PSV Eindhoven, le dégraissage du milieu de terrain devrait se poursuivre. Il faut dire que Paris possède de (trop) nombreux joueurs peu utilisés dans ce secteur du jeu.
Mercato : PSG, Barcelone... Lewandowski connait déjà sa prochaine destination https://t.co/278Czyjugg pic.twitter.com/HLW9tN7zPV
— le10sport (@le10sport) July 6, 2022
Dina Ebimbe vers la sortie
Parmi les milieux concernés : Eric Junior Dina Ebimbe. Déjà annoncé sur le départ l'hiver dernier, le joueur âgé de 21 ans, sous contrat jusqu'en juin 2023, dispose d'un très faible temps de jeu, et devrait ainsi quitter les champions de France en titre cet été. D'autant plus qu'un club s'est renseigné sur son profil.
L'Eintracht Francfort veut Dina Ebimbe
D'après les informations de Goal, l'Eintracht Francfort a formulé une première offre à hauteur de 5M€ pour s'octroyer les services d'Eric Junior Dina Ebimbe, mais le PSG l'a refusée. Le feuilleton n'est pour autant pas terminé, puisque les derniers vainqueurs de la Ligue Europa devraient revenir à la charge prochainement. Affaire à suivre.