Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi proche de blinder l'une de ses jeunes pépites ?

Le Paris Saint-Germain serait proche de trouver un accord pour la signature du premier contrat professionnel d’Odsonne Edouard, jeune attaquant de 17 ans.

Le cas Kingsley Coman semble avoir marqué les esprits du côté du Paris Saint-Germain. L’international français s’était défilé de son club formateur, à la fin de son contrat, afin de rejoindre la Juventus. Deux saisons plus tard, il réalise de très belles prestations au Bayern Munich et le PSG ne peut que s’en vouloir de l’avoir laissé partir.

Premier contrat pro pour Edouard ?

La prochaine pépite du centre de formation du Paris Saint-Germain, ça pourrait bien être Odsonne Edouard… et le club n’a aucune intention de le perdre. L’attaquant de 17 ans pourrait très prochainement signer son premier contrat professionnel avec le PSG. C’est en tout cas ce qu’il a confié au Parisien, en marge de la défaite de la CFA des champions de France, face à l’ACBB (4-1) : « C’est en bonne voie » a-t-il expliqué.

Augustin et les conseils d’Ibrahimovic

Le Paris Saint-Germain peut se féliciter de la forme de ses jeunes, actuellement. Jean-Kevin Augustin, attaquant d’à peine 18 ans a en effet trouvé le chemin des filets face à Troyes (4-1), ce samedi. Le joueur s’est d’ailleurs confié après ce but et a expliqué avoir suivi les conseils de Zlatan Ibrahimovic. « J’ai anticipé, j’ai fait un contrôle orienté, j’ai tenté ma chance et j’ai marqué » a-t-il expliqué. « Je suis heureux d’avoir marqué ce premier but au Parc des Princes. En s’entraînant avec de telles stars, on progresse plus vite. Les conseils d’Ibra ? Il me dit de ne pas frapper trop fort et surtout de réfléchir et de cadrer ».

Articles liés