Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paris peut contre-attaquer Barcelone sur Neymar…

Avec la situation fragile du FC Barcelone sur le dossier Messi, le PSG dispose d'une belle fenêtre de tir pour contre-attaquer après le dossier Neymar. Analyse.

Durant tout l'été, le Paris Saint-Germain a été sous le coup de la volonté de départ de Neymar et dans l'attente d'une offre du FC Barcelone à la hauteur de ses exigences légitimes, à savoir un transfert à 250 millions d'euros, que ce soit en cash ou avec des joueurs inclus dans la transaction. Au final, la direction du PSG n'a pas lâché devant la pression.

Perturber la discussion Barça-Messi, voire plus

Alors qu'aujourd'hui, on annonce d'ores et déjà une nouvelle offensive programmée du FC Barcelone pour Neymar en juin prochain, le club de la capitale pourrait trouver l'opportunité d'une magnifique contre-attaque. En effet, Leo Messi étant lié avec le Barça jusqu'en juin 2021, le club catalan doit absolument prolonger sa star argentine cette saison, sous peine de devoir la vendre l'été prochain, à un an de la fin de son contrat. Le PSG dispose donc d'un terrain d'attaque très fort dans les prochains mois pour créer une forte zone de perturbation dans les négociations de prolongation de Messi en offrant un pont d'or au joueur argentin. A suivre dans les prochains mois…

Articles liés