Alors que des clubs comme le Milan AC, Liverpool ou l'Atlético Madrid auraient accéléré dans le dossier Hatem Ben Arfa, le PSG resterait pour le moment à l’affut pour le joueur de l’OGC Nice.
L’avenir d’Hatem Ben Arfa continue d’interroger. L’international tricolore devrait quitter l’OGC Nice à la fin de la saison, même si côté des Aiglons on aimerait bien le voir rester. Le Milan AC, l'Atlético Madrid et Liverpool apprécieraient tout particulièrement le profil du joueur de 29 ans. Ces trois clubs auraient d’ailleurs d’ores et déjà formulé des offres de contrat et les Reds auraient envoyé des émissaires à Nice, pour observer le milieu offensif.
Le PSG n’a pas formulé d’offre… pour l’instant
D’après les informations de RMC, le Paris Saint-Germain n’aurait pour le moment pas bougé ses pions pour Hatem Ben Arfa. « Le PSG a lui aussi fait part de son intérêt, mais n’a pas formulé d’offre pour l’instant » explique-t-on, sur le site de la radio sportive, avant d’assurer que le joueur de l’OGC Nice devrait prendre une décision finale à la fin du mois prochain. « Hatem Ben Arfa envisage de prendre une décision à la mi-mai ». Du côté du club niçois, on commence à se faire à l’idée d’un départ de l’international tricolore, même si l’espoir de le garder existe encore.