Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : La tendance se confirme pour Eden Hazard

Il y a un mois, le 10 Sport avait révélé que Chelsea ne comptait pas vendre Eden Hazard au prochain mercato. Cette tendance se confirme au fil des semaines…

Le tabloid anglais The Sun a annoncé en début de semaine qu’Eden Hazard n’était pas sur le marché des transferts en vue du mercato, puisqu’Antonio Conte avait choisi de bâtir son effectif autour du milieu offensif belge. Le London Evening Standard a également ajouté qu’Antonio Conte aurait directement appelé Eden Hazard pour le convaincre de rester.

Antonio Conte veut relancer Hazard

Dès le 4 mars dernier, le 10 Sport avait en fait révélé que Chelsea et Antonio Conte ne souhaitaient pas vendre Hazard au prochain mercato, et que le joueur lui-même n’était plus aussi sûr de vouloir partir. Selon nos informations, la tendance n’a pas varié depuis. De source proche du dossier, on confirme en effet que pour la saison prochaine, Antonio Conte mise toujours sur Eden Hazard, dont il a assuré à la direction des Blues qu’il était en mesure de le relancer. Son discours aurait fait son effet sur le joueur belge, qui n’est plus aussi sûr de vouloir partir. C’était le cas il y a un mois, ça l’est toujours pour l’instant. Affaire à suivre dans les prochaines semaines.

Alexandre Higounet

Articles liés