Mercato - PSG : Déjà trois contrats en mains pour Ben Arfa ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec l’OGC Nice, Hatem Ben Arfa serait sur les tablettes de plusieurs cadors européens ainsi que du PSG. Et selon RMC, c’est l’Atlético Madrid qui serait passé à l’acte dans ce dossier...

« Ben Arfa ? J’ai dit que je n’étais pas sûr qu’il soit une priorité pour le PSG (…) Pas si simple. La concurrence serait très forte et il n’aime pas ça », lâchait Pierre Ménès mardi, alors que le PSG apprécierait le profil d’Hatem Ben Arfa, auteur d’une grosse saison avec l’OGC Nice. Toutefois, la concurrence s’annonce relativement acharnée dans ce dossier comme l’annonce RMC ce mercredi.

Trois clubs étrangers actifs pour Ben Arfa ?

Le Milan AC, Liverpool et l’Atlético Madrid auraient déjà pris une longueur d’avance sur le PSG pour Hatem Ben Arfa. Selon RMC, les trois formations étrangères auraient formulé une proposition de contrat au joueur de l’OGC Nice, et l’ancien joueur de l’OL et de l’OM ne serait pas emballé par l’idée de rejoindre le club madrilène lors du prochain mercato. Reste à savoir quelle sera l’évolution du dossier.

Articles liés