Mercato - PSG : Pierre Ménès évoque un nouveau souci avec la piste Ben Arfa !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le PSG lorgnerait plus que jamais sur Hatem Ben Arfa en vue du prochain mercato estival, Pierre Ménès se prononce à nouveau sur ce dossier et estime que la lourde concurrence pourrait être un frein dans ce dossier.

« Hatem Ben Arfa rêve du PSG ? Je ne suis pas sûr que l’inverse soit vrai », lâchait Pierre Ménès dimanche dernier au micro de Canal +, alors que le PSG aurait coché le nom d’Hatem Ben Arfa en vue du prochain mercato estival. De retour au premier plan cette saison avec l’OGC Nice (16 buts en Ligue 1), l’ancien attaquant de l’OL et de l’OM pourrait être une nouvelle alternative intéressante pour Laurent Blanc la saison prochaine au PSG. Mais Pierre Ménès voit une nouvelle faille dans la piste Ben Arfa

« Il n’aime pas la concurrence »

Interrogé sur la piste Hatem Ben Arfa pour le PSG via Twitter, Pierre Ménès a lâché : « J’ai dit que je n’étais pas sûr qu’il soit une priorité pour le PSG (…) Pas si simple. La concurrence serait très forte et il n’aime pas ça », explique le consultant de Canal +. Reste donc à savoir si le PSG parviendra à boucler l’arrivée de Ben Arfa, libre de tout contrat en juin prochain.

Articles liés