Les plus grands noms sont annoncés du côté du Paris Saint-Gemain pour succéder à Unai Emery. Vincent Duluc a estimé que le PSG ne rencontrera pas trop de problèmes pour trouver son futur entraîneur.
Luis Enrique, José Mourinho, Massimiliano Allegri, Antonio Conte… Ces coachs figureraient dans la short-list du Paris Saint-Germain. Le club parisien aurait alors l’embarras du choix pour trouver l’entraîneur qui prendra la succession d’Unai Emery en fin de contrat en juin prochain Cependant, le PSG est vivement concurrencé sur ces différents dossiers à l’image de LuisEnrique annoncé du côté de Chelsea et d’Arsenal ou d'AntonioConte en sélection italienne. Bien que la concurrence s’annonce rude, Vincent Duluc demeure convaincu que le PSG possède des arguments convaincants susceptibles d’attirer n’importe quel coach.
«Ils peuvent donner à l’entraîneur un salaire de club chinois pour jouer en Champions League»
« Un grand coach au PSG, ce n’est pas mort. Évidemment, tout le monde veut aller à Chelsea parce que c’est le club où la place va se libérer le plus facilement. Si Wenger est viré d’Arsenal, tout le monde voudra aller à Arsenal. Mais n’empêche que juste après, tout le monde a envie de venir à Paris. Je ne pense pas que Paris aura beaucoup de difficultés (à trouver un grand coach). Ils ont les moyens de donner à l’entraîneur un salaire de club chinois pour jouer en Champions League », a déclaré Vincent Duluc sur le plateau de L’Equipe.