Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paris met son plan en action pour Kylian Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé voit son contrat courir jusqu’en juin 2022, le PSG ne serait pas vraiment perturbé par la situation et aurait déjà tranché en interne. Explications. 

Et si Kylian Mbappé finissait par répondre favorablement aux appels de pied de Karim Benzema ou aux sirènes du Real Madrid ? Contractuellement lié au PSG jusqu’en juin 2022, le champion du monde tricolore n’a toujours pas prolongé son engagement envers le club de la capitale. De quoi permettre à l’attaquant du Real Madrid et aux dirigeants merengue de se mettre à rêver d’une arrivée à la Casa Blanca du numéro 7 du PSG. Cependant, le rêve Mbappé tournerait au vinaigre ces dernières heures. 

Le PSG a planté le décor pour Mbappé 

C’est en effet ce que la Cadena SER a révélé vendredi. À en croire le média ibérique, les dirigeants du PSG n’auraient pas la moindre intention de laisser filer Kylian Mbappé à l’intersaison lorsque leurs homologues du Real Madrid commenceraient à croire que ce transfert ne pourrait pas avoir lieu cet été. En parallèle, le PSG serait prêt à lui offrir une offre colossale pour l’inciter à prolonger son contrat à Paris. Le décor est planté. 

Articles liés