Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau rebondissement dans le feuilleton Lavezzi ?

D’après la presse italienne, le Paris Saint-Germain aurait proposé une offre de prolongation à Ezequiel Lavezzi, dont le contrat se termine en juin prochain.

L’histoire d’amour entre Ezequiel Lavezzi et le Paris Saint-Germain est condamnée au divorce. L’Argentin quittera la Capitale, c’est quasiment sûr. Reste à savoir si son départ se fera cet hiver, où lors du prochain mercato estival. En Italie, la Juventus et l’Inter lorgneraient sur l’attaquant, qui pourrait donc retrouver la Serie A après l’avoir quittée en 2012.

Lavezzi aurait refusé une offre de prolongation

Le Paris Saint-Germain souhaiterait toutefois garder l’international argentin. D’après les informations de Calciomercato, le club de la Capitale aurait offert une prolongation de contrat à Ezequiel Lavezzi. Mais le joueur de 30 ans semble bel et bien déterminé à quitter le PSG, puisque le média transalpin explique que ce dernier aurait tout bonnement refusé l’offre du club. Oui, l’histoire entre El Pocho et Paris est définitivement finie.

« Important que je fasse le bon choix »

Ce samedi, Ezequiel Lavezzi a fait part de ses états d’âmes dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport. L’Argentin a notamment évoqué son avenir. « Il est encore tôt pour décider, j'ai beaucoup de possibilités et on verra quelle est la meilleure pour moi » a expliqué l’attaquant du Paris Saint-Germain. « Ce sera le dernier contrat pour moi, il est important que je fasse le bon choix. Et le choix de la ville et du pays sera évidemment très important ».

Articles liés