D’après la presse italienne, le Paris Saint-Germain aurait proposé une offre de prolongation à Ezequiel Lavezzi, dont le contrat se termine en juin prochain.
L’histoire d’amour entre Ezequiel Lavezzi et le Paris Saint-Germain est condamnée au divorce. L’Argentin quittera la Capitale, c’est quasiment sûr. Reste à savoir si son départ se fera cet hiver, où lors du prochain mercato estival. En Italie, la Juventus et l’Inter lorgneraient sur l’attaquant, qui pourrait donc retrouver la Serie A après l’avoir quittée en 2012.
Lavezzi aurait refusé une offre de prolongation
Le Paris Saint-Germain souhaiterait toutefois garder l’international argentin. D’après les informations de Calciomercato, le club de la Capitale aurait offert une prolongation de contrat à Ezequiel Lavezzi. Mais le joueur de 30 ans semble bel et bien déterminé à quitter le PSG, puisque le média transalpin explique que ce dernier aurait tout bonnement refusé l’offre du club. Oui, l’histoire entre El Pocho et Paris est définitivement finie.
« Important que je fasse le bon choix »
Ce samedi, Ezequiel Lavezzi a fait part de ses états d’âmes dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport. L’Argentin a notamment évoqué son avenir. « Il est encore tôt pour décider, j'ai beaucoup de possibilités et on verra quelle est la meilleure pour moi » a expliqué l’attaquant du Paris Saint-Germain. « Ce sera le dernier contrat pour moi, il est important que je fasse le bon choix. Et le choix de la ville et du pays sera évidemment très important ».