Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo, transfert... Lavezzi revient sur son arrivée au PSG !

Alors qu'il semble plus que jamais proche d'un départ, Ezequiel Lavezzi fait doucement ses adieux au PSG. Et il n'oublie pas Leonardo, décisif pour son arrivée à Paris.

Chouchou du Parc des Princes, Ezequiel Lavezzi devrait bientôt quitter un stade qui l'a toujours acclamé. En fin de contrat en juin prochain et mécontent de son temps de jeu, le Pocho devrait signer dans un autre club dès le mercato hivernal. La Juventus. Le FC Barcelone, l'Inter Milan... Les clubs ne manquent pas pour accueillir Lavezzi. Mais avant son probable départ, l'international argentin est revenu sur son arrivée ce samedi dans les colonnes de La Gazzetta Dello Sport.

Lavezzi remercie Leonardo !

« Mon arrivée au PSG ? Je dois remercier Leonardo, ses ambitions et sa personne ont été décisives dans mon choix de rejoindre Paris », a ainsi confié Ezequiel Lavezzi. Parti en juillet 14 du PSG, Leonardo a notamment pour mérite d'avoir recruté un joueur tel que Marco Verratti, acheté seulement 12M€ et dont la valeur a presque désormais quintuplé.

« On a tenté notre chance pour Lavezzi cet été… »

« Cet été, on a déjà tenté notre chance pour Lavezzi. Nous cherchions un attaquant mais nous nous sommes finalement penché sur Adem Ljajic » a confié Piero Ausilio, dirigeant sportif du club lombard. « Il y avait peu de possibilités, lui veut jouer la Ligue des Champions. C’est une opération de transfert très onéreuse, on verra bien ce qu’il se passe », a récemment expliqué Piero Ausilio, directeur sportif de l'Inter Milan et qui pourrait de nouveau tenter sa chance en janvier prochain pour Lavezzi.

Articles liés