Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Quand Pastore évoque son calvaire sur Instagram...

Javier Pastore est encore absent du groupe parisien, ce samedi contre Troyes. L’Argentin a laissé un message sur Instagram ce samedi…

Ce serait assez tendu entre le PSG et Javier Pastore depuis plusieurs semaines. Brillant la saison dernière, Pastore a du mal à retrouver un second souffle cette saison. Il a du mal depuis l’arrivée d’Angel Di Maria. « Il vit assez mal sa mise en retrait depuis l'arrivée de Di Maria et "traîne un peu les pieds" par moment », expliquait Bertrand Métayer, journaliste du Parisien, il y a quelques jours.

«Récupération»

Pastore est encore forfait pour la réception de Troyes ce samedi. Il est touché à l’adducteur. « Récupération ! En espérant que cette année 2015 passe rapidement. Plus d’un mois sans jouer », a fait savoir Pastore ce samedi sur son compte Instagram. L’Argentin, désormais blessé à l’adducteur, a dû soigner une conjonctivite ces dernières semaines.

Un départ l’été prochain ?

Pastore a prolongé jusqu’en 2019 il y a quelques mois. Mais lundi, Le Parisien soulignait que Javier Pastore « peut se laisser tenter par une nouvelle aventure si sa situation sportive n’évolue pas d’ici la fin de saison ». « Il est impossible que Javier parte lors du prochain mercato », a martelé son agent dans le quotidien. Pastore aurait notamment la cote en Italie et au Bayern Munich.

Recuperándome!! Esperando que pase rapido este 2015 . Mas de 1 mes sin jugar

Une photo publiée par Javier (@flacojp27) le 28 Nov. 2015 à 2h15 PST

Articles liés