Alors qu’un malaise pointerait le bout de son nez entre Javier Pastore et le PSG, une source aurait démenti le problème.
« Il est impossible que Javier parte lors du prochain mercato. » Si l’agent de Javier Pastore a récemment nié l’éventualité d’un départ de l’Argentin cet hiver, les tensions seraient vives en terne. El Flaco serait frustré d’avoir vu son temps de jeu diminuer après l’arrivée d’Angel Di Maria et surtout que les choses n’évoluent pas alors que les trois joueurs offensifs n’ont pas toujours donné entière satisfaction.
« Aucun problème »
Malgré tout, une source proche du joueur a tenu à démentir cette information. « Il n’y a aucun problème entre Javier Pastore et le PSG », confie cette source à Get French Football News. L’Argentin, absent du déplacement à Malmö, devrait même être à 100% pour la réception de Troyes le week-end prochain au Parc des Princes.
« Pastore traîne un peu les pieds »
« Aujourd'hui, il ne ressent plus de douleurs au mollet donc il n'est plus blessé. Il vit assez mal sa mise en retrait depuis l'arrivée de Di Maria et "traîne un peu les pieds" par moment. Le joueur a bénéficié au printemps dernier d'une prolongation de contrat de trois ans, jusqu'en 2019, assortie d'une augmentation salariale spectaculaire (800 000 € brut mensuels, contre 270 000 € auparavant). Une marque de confiance qui se heurte à la réalité de son utilisation sportive », confiait récemment Bertrand Métayer, journaliste du Parisien.