Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette mise au point importante de l'agent de Pastore !

Javier Pastore a prolongé jusqu’en 2019 au PSG il y a quelques semaines. Malgré un début de saison très moyen, Pastore devrait rester à Paris cet hiver selon son agent…

Auteur d’une excellente saison 2014-2015 où il s’est enfin libéré, Javier Pastore est beaucoup plus inconstant cette saison. Moins décisif, moins utilisé, moins impliqué, Pastore a bien du mal depuis la reprise et l’arrivée au PSG d’Angel Di Maria. D’ailleurs, Le Parisien expliquait le week-end dernier que le comportement de Pastore commençait à agacer en interne du côté de Paris.

Pastore agacerait en interne ?

Pourtant, Nasser Al-Khelaïfi a toujours protégé l’ancien joueur de Palerme. Même au plus fort de la tempête. Il y a quelques semaines, le PSG a prolongé le contrat de Pastore jusqu’en 2019. Avec une nette revalorisation salariale à la clé. Mais les dernières semaines ont incontestablement assombri la belle histoire d’amour entre le PSG et Pastore. « Il peut se laisser tenter par une nouvelle aventure si sa situation sportive n’évolue pas d’ici la fin de saison », souligne Le Parisien ce lundi.

«Impossible qu’il parte cet hiver»

L’agent de Pastore, lui, est catégorique. « Il est impossible que Javier parte lors du prochain mercato », a-t-il lâché dans quoitidien. Pastore aurait notamment la cote en Italie et au Bayern Munich. « Avec le club (le PSG), on avait arrêté cette idée mais j'ai toujours senti de la confiance autour de moi. Et c'était ça le plus important. Le club m'a toujours témoigné son soutien. Aujourd'hui, je suis très fier du contrat que j'ai signé et de poursuivre l'aventure au PSG », avait lâché Pastore il y a quelques semaines au sujet de son avenir.

Articles liés