Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - PSG/OL : Messi, rêve… Nabil Fékir déclare sa flamme au Barça !

Grande révélation de l’OL et de la Ligue 1 la saison passée, Nabil Fékir pourrait envisager un grand avenir à l’étranger. D’autant qu’il ne cache pas son attirance pour Barcelone…

Annoncé dans le collimateur du PSG, d’Arsenal ou encore de Manchester City la saison passée, Nabil Fékir a brillé avec l’OL avant de gravement se blesser début septembre. Mais l’international français n’a pas perdu ses ambitions pour autant, comme en témoigne cet entretien accordé à L’Equipe ce dimanche où il affiche un grande attirance pour le FC Barcelone.

« Il faut beaucoup de travail »

« Dans ma tête, j’ai beaucoup de rêves. Je ne vais pas en parler tout de suite. Déjà, je veux retrouver les terrains, pouvoir donner le meilleur de moi-même avec Lyon, puis rejoindre un grand club. C’est mon objectif (…) Lequel ? Mon club préféré, c’est le Barça. Mais il faut beaucoup de travail, j’en suis conscient », assure Nabil Fékir, qui s’enflamme ensuite pour les performances de Lionel Messi à Barcelone.

« Je l’aime beaucoup »

« Lionel Messi ? C’est le meilleur joueur du monde ! Je n’ai pas de joueur préféré. Mais lui, je l’aime beaucoup. Jouer un jour au Barça, c’est mon rêve ». Voilà qui est clair pour le jeune attaquant de l’OL, qui pourrait ainsi snober les intérêts annoncés du PSG et des clubs anglais pour le club blaugrana…

Articles liés