Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite d’Al-Khelaïfi envoie un message fort pour son avenir !

Alors que la place laissée aux joueurs issus du centre de formation du PSG s’avère relativement limitée depuis l’arrivée des Qataris, un jeune attaquant francilien affiche tout de même solides ambitions avec le club de la capitale.

Avec la présence de pointures mondiales telles que Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani ou encore Angel Di Maria au PSG, les jeunes attaquants issus du centre de formation du club francilien peinent à obtenir du temps de jeu en équipe première. Interrogé par Foot Mercato ce dimanche, Alassane Meïté (15 ans) demeure pourtant relativement ambitieux pour son avenir du côté du PSG.

« J’ai les qualités pour réussir ici »

L’attaquant parisien assure qu’il souhaite percer au sein de son club formateur : « Mon objectif, c’est de signer professionnel au PSG. Je veux m’imposer ici. Je suis dans l’un des plus grands clubs du monde. Je veux prouver à tous que j’ai les qualités pour réussir ici (…) Je peux jouer en pointe ou sur les côtés. J’aime prendre la profondeur et je suis bon à la finition. Mon pied droit est mon pied fort, mais je suis aussi à l’aise du pied gauche », explique la jeune pépite de Nasser Al-Khelaïfi au PSG.

« Les choses ont évolué chez les jeunes »

Alassane Meïté poursuit sur le PSG : « Depuis quatre ans, depuis mon arrivée, les choses ont évolué chez les jeunes. Ça a progressé, c’est bien différent. Les entraînements sont bien meilleurs. Les infrastructures ont été améliorées, notamment dans les installations où nous sommes logés ».

Articles liés