Parmi les dossiers les plus chauds de ce mercato hivernal côté PSG, le possible départ de Nordi Mukiele vers le Bayern Munich progresse jour après jour. Mécontent de son temps de jeu, le joueur de 26 ans souhaite signer en Allemagne. Si l’opération pourrait se traduire par un prêt avec option d’achat, le club parisien a fixé ses conditions pour lâcher Mukiele cet hiver.
Mercato - PSG : Le Qatar va faire un sacrifice pour signer un crack https://t.co/csPQnt8EAj pic.twitter.com/jN6IYlA5vs
— le10sport (@le10sport) January 12, 2024
Le PSG cherche déjà un remplaçant à Nordi Mukiele
Un point de chute de renom pour Nordi Mukiele donc. Cependant, aucun accord n’existe à ce jour entre Paris et Munich, qui discutent toujours des modalités de l’opération. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG n'envisage pas de lâcher son joueur en prêt, mais se montre à l'écoute d'une offre de transfert.
Toujours pas d’accord entre le PSG et le Bayern
Alors que ce dossier prend progressivement de l’ampleur, le PSG aurait fixé ses conditions pour lâcher Nordi Mukiele au Bayern Munich. Selon les dernières indiscrétions du journaliste Florian Plettenberg, les champions d’Allemagne en titre auraient proposé un prêt de six mois avec option d’achat pour Nordi Mukiele. Le PSG n’a pas accepté cette offre, le club parisien souhaitant inclure une obligation d’achat dans l’opération. En revanche, Florian Plettenberg affirme que les deux clubs poursuivent les négociations…