menu close2
search
Annuler
  1. 04h00 Ousmane Dembélé refuse de donner le Ballon d'Or à Lionel Messi, voici les sept joueurs qui ont bluffé la star du PSG !
  2. 02h30 F1 : Max Verstappen était à deux doigts de tout plaquer, «j’ai sérieusement envisagé de prendre ma retraite»
  3. 02h00 «Je connais Zinedine, il y aura des changements» : Un ancien coéquipier de Zidane annonce la couleur pour son retour en équipe de France
  4. 00h00 «Kylian Mbappé n'était pas dans la meilleure équipe du monde» : Un journaliste se mouille et annonce un duel au PSG pour le Ballon d'Or
  5. 23h00 Ousmane Dembélé victime de chambrage par un joueur du PSG après la Coupe du Monde, «je lui ai fait quelques blagues»
Mercato - PSG : Paris abat son atout maître pour Messi !
La rédaction

Un élément tend à confirmer que le PSG semble bien déterminer à tenter le maximum pour avoir Messi. Explication.

Depuis quelques heures, plusieurs informations circulent selon lesquelles le Paris Saint-Germain aurait lancé les grandes manœuvres pour Messi. Certains ont annoncé que Leonardo a appelé Jorge Messi, le père et conseiller de la star argentine, pour prendre position. D’autres indiquent que Neymar a lui-même appelé Messi pour lui vanter les mérites du PSG et l’inciter à le rejoindre.

Le coup de fil de Neymar

Très clairement, ce coup de fil de Neymar n’est pas le fait du hasard. De la sorte, le PSG abat son atout maître pour tenter de convaincre Messi. Cela tend à confirmer que le club de la capitale semble véritablement désireux de faire le maximum pour saisir cette opportunité Messi. Affaire à suivre.

Articles liés