En quête de renforts pour l’entrejeu du PSG, Leonardo songerait à Matteo Guendouzi. Le milieu de terrain d’Arsenal serait d’ailleurs susceptible de prendre la porte cet été.
Et si l’une des recrues estivales du PSG était bien connue du club de la capitale ? Formé au PSG avant qu’il aille parfaire ses gammes au FCLorient, MatteoGuendouzi évolue depuis l’été 2018 à Arsenal. Cependant, le courant ne passe visiblement pas avec MikelArteta, nommé au poste d’entraîneur en décembre dernier. En effet, lors des quatre dernières sorties du club londonien, Guendouzi n’a pas été retenu dans le groupe pour des raisons de comportement. Selon Téléfoot, le profil du Français plairait à Leonardo qui pourrait recruter deux milieux de terrain à l’intersaison. Le directeur sportif du PSG aurait une belle carte à jouer.
Arsenal ne retiendra pas Guendouzi
D’après les informations du Daily Mail,Arsenal rêverait toujours de recruter ThomasPartey, mais ne pourrait pas s’aligner sur les 50M€ de sa clause libératoire. Afin de recruter le joueur de l’Atletico de Madrid, Arsenal serait enclin à l'idée de vendre AlexandreLacazette, LucasTorreira ou MatteoGuendouzi. Compte tenu des relations entre le joueur et l’entraîneur des Gunners, tout porte à croire que Guendouzi sera le sacrifié. Une aubaine pour le PSG…