Le PSG dispose de nombreux jeunes joueurs prometteurs dans son effectif. Le meilleur exemple est Warren Zaïre-Emery qui impressionne au milieu de terrain. Mais certains cracks n'ont pas la chance d'avoir régulièrement du temps de jeu comme le Français. C'est le cas de Cher Ndour, qui pourrait partir en prêt pour jouer davantage. Paris ne s'opposera pas à cela.
Le PSG a officialisé l'arrivée de Lucas Beraldo il y a quelques jours. Le jeune défenseur est arrivé en provenance du Brésil, et un autre de ses compatriotes pourrait l'imiter. En effet, le champion de France tiendrait un accord avec le Corinthians pour le milieu de terrain Gabriel Moscardo.
Ndour ne joue pas beaucoup au PSG
L'arrivée de Gabriel Moscardo était annoncé pour cet hiver, mais il pourrait finalement débarquer au PSG l'été prochain. Si cela se confirme, c'est une bonne nouvelle pour un joueur comme Cher Ndour, qui évolue dans le même secteur que le jeune Brésilien, et qui ne joue pas beaucoup depuis le début de saison. Le milieu de terrain n'a disputé que 115 minutes sous le maillot parisien, dont 90 face à l'US Revel ce dimanche.
Mercato - PSG : Ça bouge pour le prochain transfert ! https://t.co/ZHhJyDth9x pic.twitter.com/yqN311caP0
— le10sport (@le10sport) January 8, 2024
Le PSG est ouvert à un prêt de Ndour
D'après les informations de Foot Mercato, Cher Ndour pourrait être tenté de partir en prêt cet hiver, afin de gagner en temps de jeu. Le PSG ne serait pas opposé à cette idée, si cela permet à l'Italien de s'épanouir pleinement. Le milieu de terrain serait pisté par de nombreux clubs en Serie B, mais aussi par le Besiktas en Turquie, ainsi que par Braga et Moreirense au Portugal.