Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato – PSG : Paris a les cartes en main pour Piatek

Depuis le début du mercato, la position du Milan AC au sujet de buteur polonais Krzysztof Piatek n’a pas varié. Le PSG sait à quoi s’en tenir.

Alors que depuis quelques jours, le Paris Saint-Germain s’est positionné sur le dossier Krzysztof Piatek, le buteur polonais du Milan AC, dans le cadre d’une éventuelle succession d’Edinson Cavani, la position du club rossonero sur le sujet est très claire. Elle n’a pas varié depuis les premières négociations avec les clubs intéressés courant décembre.

Milan AC OK pour un prêt avec option d’achat obligatoire

En effet, comme révélé par le10sport.com, le Milan AC souhaite récupérer un transfert de 30 millions d’euros pour Piatek. Pour cela, les dirigeants milanais sont prêts à négocier dans le cadre d’un prêt avec une option d’achat de 30 millions, mais uniquement si cette option d’achat est obligatoire en juin. Le Milan AC refuse d’aller plus loin. Leonardo a donc clairement les cartes en main. Si le Brésilien souhaite remplacer Cavani, il ne veut pas que cela coûte cher. Pour Piatek, l’option d’un prêt avec option d’achat obligatoire pourrait convenir, surtout que le joueur est loin de disposer des conditions salariales de Cavani (3 millions d’euros net par an contre 14 millions d’euros net annuel pour l’Uruguayen).

Articles liés