Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paredes fait une grande révélation sur son mercato hivernal !

Annoncé avec insistance sur le départ durant le mercato de janvier, Leandro Paredes est finalement resté au PSG. Et le milieu de terrain a tout de même confirmé l’intérêt de nombreux clubs à son égard…

Après avoir vécu des premiers mois très difficiles au PSG depuis son arrivée en janvier 2019, Leandro Paredes (25 ans) a été annoncé avec insistance sur le départ l’hiver dernier. Le milieu de terrain argentin avait la cote sur le marché des transferts, mais finalement, il a décidé de rester au PSG où son contrat court jusqu’en juin 2023. Interrogé en conférence de presse ce vendredi, Paredes s’est prononcé sur son mercato agité et a précisé qu’il était bel et bien courtisé sur le marché.

« On a eu vent de l’intérêt de beaucoup de clubs »

« Mon intention n’a jamais été de quitter le PSG. Je voulais rester, et le club m’a également montré cette envie. On a eu vent de l’intérêt de beaucoup de clubs, mais il n’a jamais été question de partir », a indiqué Leandro Paredes, qui affiche un bien meilleur visage depuis plusieurs semaines avec le PSG.

Articles liés