Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La nouvelle annonce de Leandro Paredes sur son avenir !

Aujourd'hui au PSG, Leandro Paredes garde toutefois l'Argentine dans un coin de sa tête. Et le récent vainqueur de la Copa America s'est encore une fois prononcé sur un retour à Boca Juniors, son club formateur. 

En deux saisons et demi sous le maillot du PSG, Leandro Paredes a disputé 91 matchs. Si l'Argentin s'est imposé comme l'un des éléments forts de Mauricio Pochettino à l'arrivée du nouvel entraîneur parisien, ce statut pourrait bien évoluer dans les semaines à venir. En effet, le milieu de terrain du PSG est en train d'être chamboulé. Alors que Georginio Wijnaldum a déjà rejoint le club de la capitale, Paul Pogba pourrait prochainement en faire. De quoi occasionner un départ pour ParedesLa Juventus est notamment évoquée pour cet été...

Un retour à Boca Juniors ?

De son côté, Leandro Paredes voit lui à plus long terme. Et une idée a à nouveau été évoquée par le joueur du PSG : revenir à Boca Juniors. Formé au sein du club de Buenos Aires, le milieu de terrain n'a jamais eu l'occasion de s'y imposer. Un problème que Paredes aimerait bien résoudre à l'avenir, bien que cela soit compliqué comme il l'a expliqué à Radio Mitre : « Ce serait un rêve de retourner à Boca, mais la situation du pays n'est pas idéale pour le moment ».

Articles liés