Mercato - PSG : Paredes aurait pu ne jamais signer !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Recruté pour 47M€ durant le mercato d'hiver 2019, Leandro Paredes aurait pu ne jamais rejoindre le PSG puisqu'il a révélé avoir été en contact avec Boca Juniors pour y faire son grand retour.

La saison dernière, le Paris Saint-Germain s'est rapidement retrouvé avec un gros problème dans l'entrejeu. En effet, Marco Verratti était le seul milieu de terrain de formation à disposition de Thomas Tuchel qui a donc décidé d'utiliser Marquinhos dans l'entrejeu. Toutefois, durant le mercato d'hiver, Leandro Paredes a été recruté contre un chèque de 47M€ en provenance du Zenit Saint-Petersbourg. L'international argentin a cependant révélé avoir été en contact avec Boca Juniors pour un retour. 

Paredes était en contact avec Boca

« Burdisso (le directeur sportif de Boca, NDLR) m’a appelé il y a un an, juste avant de venir à Paris. Nous savions tous les deux que cela était très difficile car j’avais un contrat longue durée et qu’il fallait dépenser beaucoup d’argent », révèle-t-il au micro d'El Show de Boca.

Articles liés