Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «On reverra des grands matches de Javier Pastore»

Fraichement transféré du PSG à l’AS Rome, Javier Pastore tentera de se relancer au sein du club italien. Et son retour au premier plan ne fait pas l’ombre d’un doute chez Sébastien Tarrago…

Première recrue phare du PSG à l’été 2011, Javier Pastore aura fait preuve d’une certaine irrégularité ces sept dernières années. Victime de pépins physiques à répétition, le meneur de jeu argentin a finalement quitté le Parc des Princes pour rejoindre l’AS Rome. L’opération a été officialisée mardi par le PSG, qui dit donc au revoir à l’un des symboles du projet QSI. Le journaliste de La Chaine L’Equipe Sébastien Tarrago a livré son point de vue sur ce départ.

« Pastore revient systématiquement à un très bon niveau »

« J’ai du mal à imaginer du jour au lendemain qu’il puisse enchainer 40 matches dans une saison. Tout le monde sait que Pastore a beaucoup de talents !  L’avantage qu’il a, c’est qu’il revenait toujours à un bon niveau. Et ce malgré l’accumulation des blessures. À la différence d’un Yoann Gourcuff, Pastore revient systématiquement à un très bon niveau. On reverra des grands matches de Javier Pastore pour tous les gens qui sont amoureux de ce garçon ! », explique-t-il.

Articles liés