Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Milinkovic-Savic aurait pris une décision forte pour son avenir

Sergej Milikovic-Savic, courtisé par les plus grands clubs d’Europe, dont le Paris Saint-Germain, aurait décidé de mettre le mercato de côté pour l’instant.

Révélation de la saison en Serie A, Sergej Milinkovic-Savic est au centre de toutes les convoitises. L’imposant milieu de terrain (1m92), semble avoir tapé dans l’œil du Paris Saint-Germain, mais également de la Juventus, de Manchester United, Manchester City et du Real Madrid… autant dire le gotha européen. Tous ces clubs sont prêts à se livrer bataille pour s’attacher les services de la pépite de la Lazio, mais ils devront prendre leur mal en patience.

Milinkovic-Savic ne voudrait rien savoir de mercato… pour le moment

D’après les informations de Tuttosport, Sergej Milinkovic-Savic aurait demandé à son agent de mettre de côté toutes les questions liées au mercato jusqu’à la fin de la Coupe du monde. Le milieu de terrain est actuellement engagé dans le Mondial avec la Serbie et affrontera le Brésil ce mercredi (20h). Un match qui s’annonce crucial, puisqu’en cas de défaite le joueur de la Lazio pourra rentrer chez lui… et commencer à penser au mercato.

Articles liés