Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce témoignage fort sur l’avenir de Milinkovic-Savic !

Beppe Bozzo, agent de Federico Bernardeschi, attaquant de la Juventus, prend clairement position pour le futur de Sergej Milinkovic-Savic.

Cadre de la sélection serbe, Sergej Milinkovic-Savic devrait, selon toute vraisemblance, s’attendre à plusieurs appels du pied après la Coupe du monde. Le milieu de terrain de la Lazio serait en effet dans les petits papiers du Paris Saint-Germain, du Real Madrid, du FC Barcelone, de Manchester United, mais également de la Juventus. Interrogé par Tuttosport ce lundi, l’agent de Federico Bernardeschi, attaquant de la Vieille Dame, estime que l’état-major turinois ne doit pas se séparer de Miralem Pjanic (dans le viseur du Barça) afin de prendre Milinkovic-Savic.

« Ça ne vaut pas la peine de sacrifier Pjanic pour obtenir Milinkovic-Savic »

« Ça ne vaut pas la peine de sacrifier Pjanic pour obtenir Milinkovic-Savic parce que Pjanic est au top de sa condition mentale et physique alors que Milinkovic-Savic n’est pas supérieur au Bosnien. Il est évidemment plus jeune, mais économiquement, ils ont la même valeur et je les considère au même niveau sur le plan technique », déclare Beppe Bozzo.

Articles liés