Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho pourrait laisser le champ libre au PSG dans le dossier Milinkovic-Savic !

Alors que José Mourinho aurait un temps eu des vues sur Sergej Milinkovic-Savic, le prix fixé pour le Serbe pisté notamment par le PSG, serait trop important pour Manchester United qui se positionnerait à présent sur le dossier Lorenzo Pellegrini.

Auteur d’une belle saison avec la Lazio, Sergej Milinkovic-Savic (23 ans) aurait impressionné certains cadors européens à l’image du Real Madrid, du FC Barcelone, de la Juventus et du Paris Saint-Germain. Une liste de prétendants bien fournie donc qui se serait a priori allégée ces dernières heures à en croire les informations divulguées outre-Manche.

Manchester United surveillerait Pellegrini

Selon le Manchester Evening News, Manchester United aurait clos le dossier Sergej Milinkovic-Savic à cause du prix fixé par la Lazio avoisinant les 120M€. Un montant très important sur lequel les Red Devils ne compteraient pas s'aligner, toujours désireux de trouver le successeur de Marouane Fellaini après avoir trouvé en Fred celui de Michael Carrick. La direction du club mancunienne aurait de ce fait jeté son dévolu sur Lorenzo Pellegrini, jeune milieu de terrain de 22 ans sous contrat avec la Roma jusqu’en juin 2022. Un repli qui ferait donc les affaires du PSG qui devrait batailler avec un club en moins pour s’attacher les services de Milinkovic-Savic.

Articles liés