Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Adrien Rabiot aurait pris une décision radicale pour son avenir !

Sous contrat au PSG jusqu’en juin 2019, Adrien Rabiot aurait décidé de ne pas prolonger son bail et pousserait pour rejoindre le FC Barcelone.

Adrien Rabiot a vécu une fin de saison agitée. Persuadé d’être dans le groupe de l’équipe de France pour la Coupe du monde, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain a vécu une terrible désillusion en voyant son nom apparaître parmi la liste des suppléants. À tel point qu’il a décidé de refuser ce statut en envoyant un mail à Didier Deschamps. Et ce n’est pas fini, puisqu’à en croire la presse espagnole, Adrien Rabiot pourrait prendre une nouvelle décision forte.

Rabiot prêt à tout pour aller au Barça ?

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, Adrien Rabiot refuserait de prolonger son bail avec le PSG qui prend fin en juin 2019. Une situation qui pousserait le club de la capitale à céder son milieu de terrain. Et par l’intermédiaire de sa mère, Véronique, le jeune milieu de terrain tenterait de rétablir le lien avec le FC Barcelone. Un lien qui s’est un peu refroidi depuis le départ de Robert Fernandez, principal interlocuteur de l’entourage de Rabiot. Le joueur voudrait savoir si la possibilité de signer au Barça existe et ferait savoir que si tel était le cas, il n’hésiterait pas une seconde à signer en Catalogne.

Articles liés