Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi aurait un atout de taille pour N’Golo Kanté !

Priorité du PSG pour renforcer son milieu de terrain, N'Golo Kanté n'aurait pas encore tranché pour son avenir. Mais son entourage aurait en revanche une idée précise pour l'avenir du Français.

Bien parti pour remplir les demandes de l’UEFA qui attend que le Paris Saint-Germain vende entre 40 et 60M€ avant le 30 juin afin de rester dans les clous du fair-play financier, le club de la capitale va pouvoir s’activer pour renforcer son effectif. Et la priorité semble claire, à savoir trouver un milieu de terrain défensif pour succéder à Thiago Motta, qui a pris sa retraite pour devenir entraîneur des U19. Et la piste menant à N’Golo Kanté semble la plus chaude.

L’entourage de Kanté tenterait de le convaincre de rejoindre le PSG

Dans ses colonnes ce mardi, France Football confirme que le PSG est bel et bien actif pour attirer N’Golo Kanté. Mais comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, Chelsea n’est pas vendeur pour son milieu de terrain. Par conséquent, ce dossier s’annonce très délicat. Toutefois, comme l’explique l’hebdomadaire, le club de la capitale disposerait d’un atout de taille : l’entourage du joueur. En effet, les proches de N’Golo Kanté le pousseraient à rejoindre le PSG. L’international français serait moins chaud puisqu’il apprécierait sa vie à Londres et son rôle à Chelsea. Malgré tout, le nom du prochain entraîneur des Blues aura son importance dans ce dossier. Quoi qu’il en soit, Kanté ne devrait rien décider avant la fin de la Coupe du monde.

Articles liés