Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette incroyable révélation sur l’intérêt du Real Madrid pour Neymar !

Toujours à l’affût pour Neymar, le Real Madrid ferait le forcing pour le Brésilien. À tel point que Florentino Pérez serait en contact quasi quotidien avec le père du numéro 10 du PSG.

Arrivé l’été dernier au Paris Saint-Germain contre un chèque de 222M€, Neymar a vécu une première saison parisienne en dents de scie et gâchée par une blessure au pied qui l’a tenu éloigné des terrains pendant plusieurs mois. Il a ainsi raté la fin de saison et est parti se soigner au Brésil, là où le Real Madrid l’aurait rencontré à plusieurs reprises. Le club merengue ferait en effet le forcing pour attirer le Brésilien cet été.

Florentino Pérez maintiendrait un contact régulier avec le père de Neymar

Et selon les informations de France Football, Florentino Pérez ne ferait pas les choses à moitié et n’hésiterait pas à manifester son intérêt de manière insistante. À tel point que le président du Real Madrid serait en relation constante avec le père de Neymar, « pour ne pas dire quotidienne » précise l’hebdomadaire qui ajoute que les Merengue ne lâcheront rien jusqu’au 31 août. En effet, fin 2002, après la Coupe du monde, le Real Madrid avait déjà attiré une autre star brésilienne, Ronaldo. Ce qui démontre que Florentino Pérez ne lâchera rien.

Articles liés