Alors que plusieurs recrues du dernier mercato estival ont déjà su se rendre indispensables au sein de leur nouvelle écurie, Tino Kadewere a été particulièrement en vue avec l’OL.
Comme chaque été malgré ce contexte très particulier sur le plan financier avec la crise sanitaire de la Covid-19, de nombreuses écuries de sont renforcées lors du dernier mercato estival. C’est notamment le cas de l’OL, qui s’est trouvé un nouveau buteur particulièrement performant depuis plusieurs semaines : Tino Kadewere. L’international zimbabwéen de 24 ans, déjà auteur de 7 buts pour sa première saison en Ligue 1, a su se rendre indispensable en poussant Moussa Dembélé sur le banc des remplaçants. Une sacré réussite pour l’ancien buteur du Havre, recruté pour seulement 12M€ et qui est plein d’espoir pour l’avenir.
Yilmaz et Kakuta ont également brillé
En plus de Tino Kadewere qui est donc certainement le plus gros coup de l’été, d’autres recrues du championnat de France ont directement brillé au sein de leur nouvelle équipe. C’est notamment le cas de Burak Yilmaz (LOSC), Rafinha (PSG), Yvan Neyou (ASSE) ou encore Gaël Kakuta (RC Lens).